A bien y regarder de près, à l’heure de tirer un bilan de 2024, on peut trivialement mais raisonnablement qualifier l’année écoulée…
A bien y regarder de près, à l’heure de tirer un bilan de 2024, on peut trivialement mais raisonnablement qualifier l’année écoulée…
Apparemment, le ciel de Paris n’est pas du côté des événements en ce moment ! Serait-il malheureux, comme le chantait Edith Piaf…
Le phénomène n’est pas nouveau, mais l’heure est à l’accélération. Signe de son passage à l’âge mûr, le secteur événementiel emprunte la…
Le Black Friday s’est-il imposé comme la nouvelle foire des temps modernes ? Voilà plus de 10 ans en tout cas que…
Peut-on encore être optimiste en 2024 ? La question, posée en exergue de la journée d’échanges organisée ce jour par l’ISCOM, est…
En cette semaine des 40 ans de Canal+ - joyeux anniversaire à la chaîne qui a bouleversé le paysage audiovisuel français !…
La brand Trump a gagné. Avec une machine marketing redoutable et une infatigable bête de scène en guise de champion - de…
Alors que les débats autour du vote du budget battent leur plein à l’Assemblée nationale et mobilisent l’attention de tous, le Premier…
Iconique. Le buzzword du moment, repris en chœur par les marques et les médias. De l’autocuiseur aux sneakers, en passant par la…
Les Jeux olympiques et paralympiques de Paris, et en particulier leurs cérémonies, tiennent de la belle histoire dont on aimerait connaître tous…
Trouver LA tête d’affiche qui pimpera leur programme de conférences est un exercice pouvant relever du casse-tête pour les organisateurs d’événements. Ces…
En communication événementielle comme ailleurs, il est souvent pertinent d’être au plus près physiquement de ses clients et de ses marchés prioritaires.…
Topics
WHAT'S UP ? MEET IN — LA NEWSLETTER DU JEUDI !
Je découvre la news !