Laurent Bliaut, directeur général adjoint de TF1 Publicité pour le SNPTV.
Laurent Bliaut, directeur général adjoint de TF1 Publicité pour le SNPTV.
La 5e édition du ROITV du SNPTV qui sera axée sur l’efficacité de la TV 4 écrans.
La brand Trump a gagné. Avec une machine marketing redoutable et une infatigable bête de scène en guise de champion - de…
WMH Project vient de dévoiler la composition de son Comité de Mission. L’occasion de faire un nouveau point d’étape avec Bertrand Biard…
Rouvert après 3 années d’importants travaux, notamment d’extension, le Couvent de Minimes Hôtel & Spa L’Occitane met l’accent sur l’accueil de Meetings…
Publication fourmillant de données chiffrées, l’Event Data Book 2024 vient une nouvelle fois enrichir de datas et d’analyses le secteur événementiel français.
Placée en redressement judiciaire depuis le mois d’août, la maison Dalloyau vient d’être reprise par Potel et Chabot (groupe Accor), sur décision…
Alors que les débats autour du vote du budget battent leur plein à l’Assemblée nationale et mobilisent l’attention de tous, le Premier…
GL events et Muto avancent désormais main dans la main pour baisser concrètement l’empreinte carbone des événements et développer le réemploi. Explications…
Challenge relevé pour le Mondial de l’Auto 2024 qui ambitionnait de séduire 500 000 visiteurs, après une édition 2022 en demi-teinte. Et…
Moins connu que ses voisins La Bellevilloise et La Maroquinerie, Le Solaris est un espace privatisable qui vaut tout aussi le détour.…
Topics
LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD
Je découvre les news !