Permettre de reconnecter ses sens au travers d’une expérience sensorielle et d’une narration immersive : c’est la promesse que se donne le…
Permettre de reconnecter ses sens au travers d’une expérience sensorielle et d’une narration immersive : c’est la promesse que se donne le…
Le pôle consulting de l’opérateur Paris Society entend désormais déployer son savoir-faire et sa méthodologie aux expertises hôtelières.
On poursuit le tour d’horizon des ouvertures de lieux verts avec l’arrivée en France du spécialiste de l'hôtellerie de luxe Auberge Resorts…
Plaisir de découvrir un nouvel invité de nos Event Profiles ! Cette semaine, c’est Christophe Pinguet, co-fondateur et co-président de Shortcut Events…
Momense réunit désormais les marques Potel et Chabot, et Saint Clair. Quels objectifs et développements derrière cette nouvelle identité ? On en…
Momense réunit désormais les marques Potel et Chabot, et Saint Clair. Quels objectifs et développements derrière cette nouvelle identité ? On en…
Bertrand Biard vient de rejoindre le groupe WMH Project en tant que Vice-président attractivité et engagements. L'occasion pour nous d'échanger avec cet entrepreneur…
Par nature éphémère, l’événementiel rime malheureusement avec déchets et matières premières sous-exploitées. La bonne nouvelle, c’est que la prise de conscience est…
Dar Mima, c’est le nouveau restaurant aux influences orientales créé par Laurent de Gourcuff (Paris Society) et le comédien Jamel Debbouz. Une…
Les traiteurs organisateurs de réception Potel et Chabot et Saint Clair donnent naissance à la marque Momense dont l’ambition est de sublimer…
La Phratrie, collectif d’agences lancé en 2021 par Gad Weil, poursuit sa croissance et accueille 3 nouvelles entités.
Antoine de Tavernost, Directeur général d’Auditoire France, a accepté l’invitation de sa consoeur Agathe Belser, et répond à nos questions pour dessiner…
Topics
WHAT'S UP ? MEET IN — LA NEWSLETTER DU JEUDI !
Je découvre la news !