Le traiteur Nomad se met au « comme à la maison »

    Nomade soirée

    Désormais dénommé Nomad la table de Chateauform’, le traiteur du groupe s’approprie la marque de fabrique de la restauration généreuse et décomplexée. 

    Lors du rachat d’Eurosites il y a un an, Chateauform avait récupéré dans la corbeille de la mariée l’offre traiteur constituée de Nomad, Tout Bio et Saint Laurent Traiteur. Le travail de clarification et de lissage des marques qui s’était opéré sur le portefeuille de lieux porte désormais sur l’offre traiteur. Exit donc les 3 marques traiteurs pour donner naissance à Nomad la table de Chateauform’. Lors d’une soirée au Chateauform’ City Saint-Dominique, la marque repensée a fait la démonstration de son nouveau concept, en conviant agences et média autour d’un vaste table de 14 mètres.

    Des pièces plus généreuses

    Pour Cédric Le Brun, responsable de la marque Nomad la table de Chateauform, il s’agit de « faire Nomad le traiteur avec l’ADN de Chateauform. Le concept est simple : une table chaleureuse et conviviale, qui est faite pour que les gens puisse tourner autour, échanger, partager une gastronomie, une bouteille de vin, etc ». Si le traiteur continue de répondre à des demandes traditionnelles de pièces cocktail avec service aux plateaux, l’idée maîtresse désormais est de proposer des pièces plus généreuses et de casser les codes. « Souvent, les clients nous disent que les pièces cocktail ne suffisent plus. Chez Chateauform’ vous avez l’abondance de la table d’hôte, la gastronomie avec son chef dédié dans chaque lieu, etc. Nous devons tirer parti de cette marque de fabrique » précise Cédric Le Brun.

    Nomad la table de Chateauform’ se décline évidemment sur d’autres sites du groupe tels que la Salle Wagram, Le CNIT, Les Docks qui peuvent même accueillir une table de 30 à 40 mètres, ou encore sur le tout nouveau Chateauform’ George V.

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    club de l'étoile

    Soirées ciné au Club de l’Etoile

    Christophe Lebon des Ateliers du court-métrage et le Club de l’Etoile s’associent pour proposer ...

    loft Puteaux

    Un loft arty à Puteaux

    Nichée dans une ancienne usine du centre-ville, La Galerie de Puteaux cultive son côté ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.