Le Trend Book de rentrée vient de paraître

page Trend Book

En cette rentrée, il est temps de faire un point sur les tendances Meetings & Events. Meet In donne le ton avec son Trend Book automne-hiver. 

Au sommaire de cette édition automne-hiver, des sujets toujours en lien avec les grandes thématiques et tendances marquant la communication événementielle. Comme par exemple la flexibilité, ses incidences dans l’organisation du travail, mais aussi les opportunités nouvelles qu’elle crée. Dans un monde professionnel qui repense ses fondamentaux, l’univers des réunions n’est pas en reste. Le design s’invite à la fois pour rendre les lieux plus attractifs, mais surtout plus efficaces, tandis que la concurrence se fait plus prégnante que jamais. 
La food inspire 

Autre grand sujet abordé, celui de la food. Que ce soit au travers des nombreux événements qui préemptent la thématique et se déploient à travers le monde, ou bien du levier qu’elle représente pour  découvrir d’autres cultures, sans parler du business croissant qu’elle génère. 

Elections année zéro 

Mémorable cette élection présidentielle 2017 ? En matière de communication événementielle, pas grand chose sous le soleil hormis quelques candidats qui manient l’outil de com’ avec brio…

En piste pour les grands événements 

Jeux olympiques actés, reste L’Exposition universelle 2025 à concrétiser. Ces deux big events sont-ils concurrents ou bien complémentaires ? En quoi le dispositif événementiel qui a accompagné la candidature de Paris2024 a -t-il pesé dans l’attribution des Jeux ? Quid de l’acceptabilité des grands événements par le grand public et les populations locales ? Réponses avec notamment Jean-Christophe Fromantin, président du Comité EXPOFRANCE 2025. 

Et aussi…

Une interview exclusive de Daniel Lamarre, CEO du Cirque du Soleil, un éclairage sur certaines nouvelles technologies et la R&D, et bien sûr tous les lieux immanquables de la rentrée ! 

Commande sur www.meet-in.fr

 

  • Laurence Rousseau

    directrice de la rédaction

    Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

  • Voir les commentaires (0)

Your email address will not be published. Required fields are marked *

comment *

  • name *

  • email *

  • website *

Ads

Vous Aimerez Aussi

Chateauform' City George V réunions paris

Chateauform’ défile avenue GeorgeV

À la fois écrin poudré et explosion de couleurs, le Chateauform’ George V transpose les ...

affiches Irving Penn et Gauguin

Le Grand Palais annonce sa programmation 2017-2018

Le Grand Palais et la RMN viennent de présenter la programmation des expositions et ...

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

ABONNEZ-VOUS À

NOTRE NEWSLETTER

Nom

Prénom

Fonction

Secteur

Pays

Email

Merci, votre inscription a bien été prise en compte.