Le Trend Book Meet In vient de paraitre !

    trend book 2017

    Meet In publiera désormais chaque année son Trend Book, un cahier de tendances offrant des repères et décryptant les grandes orientations du secteur événementiel. 

    Quelles seront les grandes tendances qui inspireront les prestataires événementiels et les donneurs d’ordre ? Comment s’opèrent la transformation numérique du secteur ? Pourquoi les territoires donnent-ils les clefs de leur patrimoine aux opérateurs privés ? Qu’est-ce qu’attendent les Millennials de leur entreprise en général et des événements corporate en particulier ?… Tels sont quelques-uns des sujets étudiés dans ce premier Trend Book annuel, édité par Meet In.

    Priorité au plaisir de la lecture

    Pensé comme un bel objet dans lequel le lecteur aura plaisir à s’immerger, le Trend Book privilégie la qualité formelle avec une maquette élégante valorisée par un papier édition, une mise en page graphique supportant un contenu pensé comme autant d’éclairages et de décryptages. Inspirationnel, ce cahier de tendances rebat les cartes de l’offre médiatique meetings & events, en se positionnant sur le haut de gamme et la pertinence des angles éditoriaux.

    Des sujets qui donnent à penser

    Privilégiant le temps long, le Trend Book aborde les mutations sectorielles, telles que la prégnance de l’immédiateté et son corollaire le social media, mais prend également le contre-pied de cet impératif de vitesse en abordant les thèmes du silence ou encore de la marche. Le temps long, c’est aussi celui des Learning Expeditions dont sont de plus en plus adeptes les entreprises en quête de posture innovante. Enfin, nos case studies offrent une sélection d’événements qui nous apparaissent novateurs dans leur format ou bien leur approche, méritant de fait un éclairage particulier. Et comme toute découverte mérite aussi un peu de dépaysement, le Trend Book 2017 vous fait également parcourir 3 destinations meetings & events et surtout très inspirantes…

    Pour commander votre Trend Book 2017 : www.meet-in.fr

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    portrait Laurence Body

    La brève interview de…

    LAURENCE BODY, Fondatrice de X+M , agence spécialisée dans l’innovation par l’expérience client.

    Shangri La Hotels fidélise sa clientèle MICE

    L’enseigne asiatique, implantée depuis 5 ans en Europe grâce au Shangri La Paris, soigne ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.