TRO Paris entre pleinement dans le giron d’Auditoire. L’agence spécialisée marketing expérientiel franchit une nouvelle étape alors qu’elle avait rejoint les locaux du groupe événementiel l’an dernier. 

    Lorsque l’on souhaite renforcer une expertise, le plus rapide est parfois d’en acquérir les meilleurs spécialistes. Ainsi en choisissant d’intégrer TRO Paris, le groupe Auditoire accélère sa montée en compétence en matière « d’expérience consumer ». L’agence événementielle compte en effet sur TRO Paris pour apporter leur expertise en expérience de marques et parcours client. Agence d’une quinzaine de collaborateurs dirigée par Pascal Perrinelle, TRO Paris propose aux annonceurs une approche à fort KPI. Des indicateurs basés notamment sur des dispositifs d’évaluation ainsi que des mesures de l’engagement et de la valeur générée, grâce à un panel d’outils et de procédures dédiées.

    « Pour le groupe Auditoire, l’arrivée de TRO nous permet désormais de proposer à tous nos clients une offre élargie couvrant l’intégralité de leur communication événementielle ; corporate, brand, influenceurs et maintenant consumer. TRO Paris est une agence agile et compétitive sur le marché de la consumer experience, expertise indispensable pour l’activation de toutes les campagnes marketing. » indique Cyril Giorgini, CEO d’Auditoire.

    Crédit photo : Bruno Coutier

    • Laurence Rousseau

      directrice de la rédaction

      Aux commandes de la marque Meet In depuis 2000, Laurence poursuit l'analyse de l'univers de la rencontre événementielle pour lui donner sa juste résonance médiatique.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Les hébergeurs de Bordeaux facilitent les reports d’événements

      Les nombreux reports d’événements liés à la crise du coronavirus impactent toute la ...

    Le retour d’expérience au coeur du prochain French ComInTech

    Les 17 et 18 mars prochains, French ComInTech se penchera sur les expérimentations innovantes ...

    hotel Salomon de Rothschild

    Moma Group se positionne sur l’Hôtel Salomon de Rothschild

    Après avoir confié l’exclusivité de l’Hôtel Salomon de Rothschild au traiteur Kaspia Réceptions, Viparis ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.