TRO Paris entre pleinement dans le giron d’Auditoire. L’agence spécialisée marketing expérientiel franchit une nouvelle étape alors qu’elle avait rejoint les locaux du groupe événementiel l’an dernier.
Lorsque l’on souhaite renforcer une expertise, le plus rapide est parfois d’en acquérir les meilleurs spécialistes. Ainsi en choisissant d’intégrer TRO Paris, le groupe Auditoire accélère sa montée en compétence en matière “d’expérience consumer”. L’agence événementielle compte en effet sur TRO Paris pour apporter leur expertise en expérience de marques et parcours client. Agence d’une quinzaine de collaborateurs dirigée par Pascal Perrinelle, TRO Paris propose aux annonceurs une approche à fort KPI. Des indicateurs basés notamment sur des dispositifs d’évaluation ainsi que des mesures de l’engagement et de la valeur générée, grâce à un panel d’outils et de procédures dédiées.
“Pour le groupe Auditoire, l’arrivée de TRO nous permet désormais de proposer à tous nos clients une offre élargie couvrant l’intégralité de leur communication événementielle ; corporate, brand, influenceurs et maintenant consumer. TRO Paris est une agence agile et compétitive sur le marché de la consumer experience, expertise indispensable pour l’activation de toutes les campagnes marketing.” indique Cyril Giorgini, CEO d’Auditoire.
Crédit photo : Bruno Coutier