28 novembre 2024

Temps de lecture : 1 min

Ubi bene signe pour Netflix le retour de Squid Game avec un 1,2,3 soleil géant

A l’occasion de la sortie de la saison 2 de la série Squid Game diffusée en fin d’année sur Netflix, l’agence Ubi bene va mettre en scène, avec 3 top influenceurs, une immense partie du jeu 1,2,3 soleil sur les Champs-Elysées.  
©Netflix

©Netflix

La collaboration entre Ubi Bene et Netflix se poursuit de manière toujours aussi disruptive et inspirée. Après le faux braquage de la Monnaie de Paris, le hack massif dans les gares parisiennes et principaux médias français organisés pour la sortie de la saison 3 de la Casa del Papel, ou encore les faux sabliers de cocaïne implantés dans les colonnes Morris des Champs-Elysées pour la saison 3 de Narcos, c’est la série-phénomène Squid Game qui fait d’ores et déjà le buzz avec son event grand public 1,2,3 soleil. Ainsi, dimanche 1er décembre, les Champs-Elysées vont accueillir une partie géante du jeu emblématique qui débute la fameuse série. 456 fans de la série d’ores et déjà tirés au sort, répartis en 3 équipes respectivement menées par les créateurs de contenus Inoxtag, Maghla et Just Riad, devront adopter la meilleure stratégie pour rester dans la course et atteindre la ligne d’arrivée. 

Les Champs-Elysées, un terrain de jeu bien connu d’Ubi Bene 

Outre cette partie géante, 300 mètres carrés de la plus belle avenue du monde seront dédiés à d’autres jeux en référence à nos souvenirs d’enfance, à l’instar de la marelle, l’élastique ou la corde à sauter. Une bonne manière de s’adresser également à une cible grand public et familiale, en adoucissant le caractère anxiogène et violent de la série Netflix. A noter que l’expérience sera accessible aux personnes en situation de handicap. 

Ce nouvel événement, dont la résonance médiatique est d’ores et déjà largement assurée, va une fois encore éclairer les Champs-Elysées et son Comité éponyme avec lequel Ubi bene collabore depuis 2016. Rappelons en effet que l’agence événementielle y a déjà signé des réalisations telles que trois éditions d’Un Dimanche au Cinéma, le premier défilé démocratique de L’Oréal, La Grande Dictée des Champs, ou encore Le Grand Pique-nique des Champs. Autant d’événements immersifs et participatifs qui participent à l’animation du territoire parisien. 

Et pour celles et ceux qui ne pourront être présents sur les Champs-Elysées, l’opération 1, 2, 3 Soleil des Champs sera diffusée à partir de 13h depuis la chaîne YouTube d’Inoxtag. 

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Meet In

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS