Un nouveau Hyatt Regency ouvre ses portes à Chantilly

    Hyatt Regency Chantilly

    Le tout nouveau Hyatt Regency Chantilly s’épanouit dans un écrin de verdure, offrant un lieu approprié pour des événements professionnels loin du tumulte urbain.

    Le nouveau Hyatt Regency vient d’être inauguré à Chantilly, destination célèbre pour son château et ses courses hippiques. L’hôtel a été construit en lieu et place de l’ancienne blanchisserie du château, sur un vaste parc arboré de 17 hectares mitoyen de la forêt domaniale. L’établissement compte 211 chambres et suites ainsi qu’un espace de 1200 m2 dédié à la détente avec piscine, centre de fitness, saunas et salles de soin.

    Pour la restauration, plusieurs propositions sont au menu : le restaurant Nord, qui met en vedette la « cuisine du Nord de la France», Craft, qui propose des assiettes à partager, le salon Le Condé et sa terrasse extérieure et le marché 24 heures sur 24 qui offre des produits en self-service préparés par le chef exécutif Christophe Scheller.

    Un cadre champêtre pour le MICE

    L’hôtel abrite 1500 m² d’espace de réunion, dont une ballroom de 500 m² dans les jardins de la propriété. Les 10 salons de 40 à 500 m2, qui disposent de vastes baies vitrées leur fournissant ainsi une belle lumière naturelle, sont équipés de technologies de pointe afin de garantir la réussite des événements professionnels. L’établissement hôtelier prévoit aussi des activités insolites et accueille 3 pensionnaires inhabituels pour un hôtel : des chevaux, car des balades à cheval sont proposées aux clients, tout comme la location de vélos, afin de profiter des environs très verdoyants. Des visites avec guide conférencier sont également organisées au départ de l’hôtel.

    Le Hyatt Regency Chantilly rejoint l’Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, ainsi que d’autres établissements de la marque Hyatt dans la région parisienne dont l’Hyatt Regency Paris Etoile, le Park Hyatt Paris-Vendôme ou encore l’hôtel du Louvre.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.