Un nouveau Morning se lève dans la rue Dieu

    Au 2 rue Dieu, à mi-chemin entre la place de la République et le Canal Saint-Martin, le groupe BAP (Bureaux à Partager) a ouvert le 19ème lieu de sa grande famille Morning Coworking.


    Coworking, et plus si affinités

    Installé dans le bâtiment de la Chambre de Commerce et d’Industrie et inauguré 17 octobre dernier, l’espace offre 6 000m² d’espace occupable. Pour du travail, oui, mais pas que. Comme ne l’indique pas forcément son nom, la marque Morning Coworking désigne bien plus qu’un ensemble de bureaux partagés. Avec sa vingtaine de lieux répartis sur Paris et sa Région, le groupe se définit autant par ses espaces que par la communauté de coworkers qui les occupe. Grâce à ses 5 200 “colocs” – nom donné aux locataires – et plus de 550 entreprises installées dans les différents lieux, Morning Coworking se place en tête du podium français des communautés de coworkers.

    L’aspect communautaire est très fort” confirme la Morning Manager, Bérangère Jannet. “On organise régulièrement des événements, temps de rencontre ou ateliers réservés aux colocs”. L’objectif : mettre en valeur les occupants et créer des synergies entre les activités des uns et des autres. Un réseau social interne a d’ailleurs été mis en place pour renforcer les liens.

    “C’est du taf, mais c’est du kiff”

    Mais Morning, c’est aussi bien plus qu’une simple offre de bureau parce qu’une large part de leurs 52 000m² répartis sur toute l’Île-de-France est privatisable. Et la chaîne propose bien plus que de simples salles de réunions.

    À Morning République, on peut par exemple réserver le Loft, un 50m² vitré tout équipé et meublé, parfait pour un lancement de produit. Ou encore l’Appart’ WeDemain, 250m² au 8ème étage avec vue sur le Sacré Coeur, idéal pour des journées d’entreprise. Et pour les plus ambitieux, même le rez-de-chaussé complet est privatisable à certaines conditions.

    Dans la famille Morning, je voudrais…

    Mais alors, quoi de mieux qu’ailleurs ? Dans un contexte de multiplication des lieux de coworking et des espaces privatisables dans la capitale, Morning Coworking propose une porte d’entrée unique vers un large éventail de choix. Du rooftop de Morning Clichy à la cour intérieure de Morning Amsterdam en passant par le rez-de-chaussé ultra-central de Morning République, le Grand salon de Morning Os, ou le Jardin de Morning Sembat, la chaîne offre l’assurance de trouver son bonheur parmi les 20 espaces de la famille.

    Les équipes de Morning proposent également leur aide pour dénicher le bon traiteur, le personnel d’accueil et même les meilleurs speakers et intervenants. Le tout avec, en bonus, l’assurance de faire connaître ses événements ouverts à la communauté des 5 200 colocs Morning.

    La plaquette de l’offre de privatisation

     

    • Spécialisée en communication événementielle dans le secteur de l'innovation, Millie piste les lieux, temps forts, et acteurs qui bousculent les formats.

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    Commandez dès maintenant le 1er guide des start-up Event
    A commander dès maintenant

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.