Viparis mise sur Areas pour repenser l’offre de restauration de la Porte de Versailles

    Le site de Paris Expo Porte de Versailles fait actuellement l'objet d'importants travaux de modernisation.

    Viparis et Areas proposeront dès 2017, sur le site de la Porte de Versailles, une offre de restauration plus qualitative et variée, s’inscrivant dans la politique de service « Guest Attitude » du gestionnaire de site.

    Trop cher, pas bon et trop de temps d’attente. C’est en ces termes peu élogieux que les visiteurs qualifiaient il y a quelques mois, dans une enquête réalisée par Viparis, la restauration du site de la Porte de Versailles. Une mauvaise expérience qui ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir grâce à la nouvelle offre déployée sur le site à compter de l’année prochaine. Confiée à Areas (Elior Group), qui obtient la concession de toute la restauration du parc des expositions parisien pour une durée de 11 ans, cette nouvelle offre sera évolutive et modulable en fonction des événements accueillis afin de répondre aux attentes des différentes typologies de visiteurs. Trois concepts seront déployés : des points de vente fixes ouverts toute l’année et destinés à faire vivre le site même hors de ses périodes d’exploitation, mais aussi mobiles et hyper mobiles permettant ainsi de démultiplier l’offre et de gérer les flux en allant à la rencontre du client. Les exposants et visiteurs pourront également commander leur repas en ligne et bénéficier de la livraison sur stand ou d’un retrait rapide en point de vente. Côté tarifs, Areas s’engage a proposer des prix se rapprochant le plus possible de ceux pratiqués aux alentours du parc des expositions.

    40 enseignes de restauration présentes sur le site

    Au total, ce sont ainsi une quarantaine d’enseignes françaises et internationales qui rejoindront le site à compter de l’année prochaine. La Maison Pradier a d’ores et déjà ouvert le bal avec l’installation le 1er décembre d’un kiosque dans l’enceinte du parc des expositions. Elle sera suivie au premier semestre 2017 par la boulangerie Paul, déjà présente sur le parc, qui ouvrira un Café de l’Innovation ainsi que par l’américain McDonald’s avec un restaurant au concept et au design uniques inspiré des cafés parisiens. Viendront ensuite, au rythme des travaux de modernisation, la chaîne hollandaise de sandwichs faits à la commande La Place, l’enseigne de tapas espagnole MasQMenos ou encore les français de l’Eclair de Génie, Marguerite du Pré et la Manufacture Alain Ducasse. Une halle gourmande sera également installée devant le Paris Convention Centre, qui occupera le hall 7, et dont la livraison est prévue l’année prochaine. Enfin, à l’horizon 2022, le chef Guy Martin posera ses casseroles dans le hall 2 où un restaurant gastronomique devrait voir le jour.

    www.viparis.com

     

    • Voir les commentaires (0)

    Your email address will not be published. Required fields are marked *

    comment *

    • name *

    • email *

    • website *

    Ads

    Vous Aimerez Aussi

    tablee des chefs

    La Tablée des Chefs fait son menu à la Salle Wagram

    L’association La Tablée des Chefs a tenu son second dîner annuel en France à ...

    iQuest MICE

    AccorHotels mise sur l’Escape Game iQuest MICE

    Le spécialiste CBR Team Building vient de se faire référencer par la direction des ...

    Grand Quartier

    Le centre commercial Grand Quartier de Rennes s’ouvre à l’événementiel

    Le centre commercial rennais Grand Quartier, inauguré en janvier dernier, confie à Lodge Attitude ...

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.

    ABONNEZ-VOUS À

    NOTRE NEWSLETTER

    Nom

    Prénom

    Fonction

    Secteur

    Pays

    Email

    Merci, votre inscription a bien été prise en compte.