L’agence spécialisée dans les séminaires/conventions et les voyages de récompense prend le nom de Wagram & Vous et réaffirme son ancrage corporate.
Cela fait 25 ans que l’agence Wagram Energie évolue en tant que filiale événementielle de l’agence Voyages (CA 2016 : 25 M€). Dirigée depuis 2003 par William Edel, l’agence s’est engagée à l’occasion de son 25e anniversaire l’an dernier dans un réflexion interne pour repenser son positionnement. « On voulait un nouveau souffle pour l’agence, prendre de la hauteur, toucher différemment nos publics et nos clients » nous dit-il. De ce travail impliqué qui a mobilisé la vingtaine de collaborateurs est ressorti notamment la décision d’un changement de nom pour l’agence, qui devient Wagram et Vous.
Participer, récompenser, célébrer
3 propositions de valeur marquent le nouvel ancrage de l’agence. Partager, récompenser et célébrer articulent l’offre à destination des entreprises. « On veut être dans la co-construction, avec un équipe qui joue collectif au service des clients. On ne prend plus les briefs comme avant, on n’est plus des simples logisticiens, mais nous allons à la source de la problématique de nos clients : le pourquoi, quelle finalité, le comment, etc… », précise William Edel qui souhaite également toucher la cible des Millennials en entreprise. Un nouveau départ donc pour Wagram & Vous qui réalise 8 millions de chiffres d’affaires sur les 25 revendiqués par le groupe.