31 mars 2023

Temps de lecture : 1 min

Win-Win érige la responsabilité et l’audace en nouveau mantra

Audace et responsabilité, tel est le duo gagnant selon l’agence Win-Win. Un mantra porté par les équipes auprès de clients à évangéliser sur une nouvelle façon d’envisager l’événementiel.
Win-Win érige la responsabilité et l’audace en nouveau mantra

Audace et responsabilité, tel est le duo gagnant selon l’agence Win-Win. Un mantra porté par les équipes auprès de clients à évangéliser sur une nouvelle façon d’envisager l’événementiel.

On ne peut plus continuer à faire des événements comme avant. A savoir dans l’urgence, la gabegie, en autarcie et avec vision à très court terme. Tel est le crédo de Christophe Cousin, président de l’agence Win-Win. Affirmé aujourd’hui, ce positionnement n’est pourtant pas si nouveau pour l’agence qui a multiplié les engagements RSE depuis des années, en portant cette question de l’engagement RSE auprès de l’association LÉVÉNEMENT ou en mettant en place des initiatives de compensation carbone. Certifiée ISO 20121, Win-Win vient par ailleurs d’obtenir la norme ISO 27001 qui certifie la sécurité des systèmes d’information pour ses événements digitaux et hybrides. Car si l’agence avait pris très tôt et fortement le virage du digital, elle opère désormais un recentrage, à l’image des attentes de clients alliant distanciel et présentiel.

« Le monde hybride que nous avions imaginé pour 2022 est finalement en train de se mettre en place maintenant. Nous avons rattrapé le retard en termes d’émotions et désormais les entreprises rentrent de nouveau dans une attente d’efficacité où le digital n’est plus surutilisé mais exploité à bon escient. » constate Christophe Cousin. D’autant que dans un contexte de transition environnementale, il faut être en capacité d’apporter des solutions aux clients et aux participants qui tiennent à la fois de l’audace pour continuer de séduire et de susciter le faire-venir, tout en garantissant une responsabilité environnementale en pensant mieux les events en amont.

« L’audace responsable, c’est oser repousser les limites sans jamais renier ses convictions profondes, tout en assumant pleinement ses actes » témoigne Christophe Cousin, qui rappelle par ailleurs les 3 principales expertises de l’agence : Strategy / Content / Experience.

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Meet In

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS