11 janvier 2023

Temps de lecture : 1 min

Wojo Montparnasse : ready for the téléportation ?

Téléportation, c’est le thème du Wojo Montparnasse, nouveau site du leader du coworking français. 13 000 m2 de créativité à découvrir au quartier des Ateliers Gaieté et qui arborent le flambeau de la Workspitality.

Téléportation, c’est le thème du Wojo Montparnasse, nouveau site du leader du coworking français. 13 000 m2 de créativité à découvrir au quartier des Ateliers Gaieté et qui arborent le flambeau de la Workspitality.

Vous vous en souvenez sûrement, nous avions évoqué précédemment la rénovation de l’hôtel Pullman Montparnasse, nouvelle destination touristique et événementielle des Ateliers Gaieté, riche de ses 130 enseignes et services. Le développement du quartier se poursuit avec l’ouverture du nouvel espace de coworking signé Wojo. C’est donc une atmosphère “feel good” et colorée qu’insuffle le Wojo Montparnasse.

Les différentes ambiances et architectures -signées Studio Azimut- vous invitent à un véritable retour vers le futur. Décoration tropicale, néons lumineux, arcades ou encore fauteuils cosy et irisés :  de la Grèce antique à notre ère, en passant par l’influence peps festive des années 80’s, les 1 600 postes de travail et 41 salles de réunion abordent se veulent sensoriels. Au fil des étages, les salles accueillent les collaborateurs pour l’organisation de réunions et brainstormings. Le rooftop majestueux embellira vos journées et le Time Capsule Café ravira vos pauses gourmandes. « Nous sommes particulièrement fiers de participer, aux côtés d’Unibail-Rodamco-Westfield, à ce grand projet de transformation du quartier Montparnasse. Wojo Montparnasse sera, de par sa taille, notre navire amiral et portera haut les couleurs de notre engagement, celui d’être l’acteur référent de la « workspitality » en développant, à travers le monde, un important réseau de lieux, créateurs d’expériences de travail uniques, enrichis de services, pensés pour le plaisir, la performance et la connexion des talents. » souligne Stéphane Bensimon, CEO Wojo.

Co-détenue par Bouygues Immobilier et Accor, la marque possède actuellement quelque 300 adresses de coworking répartis dans tout l’hexagone. En parallèle, le rapprochement avec Mama Works en octobre dernier a notamment permis à Wojo de prendre son envol à Barcelone à travers la mise à disposition de sites de travail personnalisables et innovants.

93970211-2d2a-46d5-9c1b-08c4439a452f_1688042510941
771a4e9b-fa5d-487a-a3fd-30e0721ae58c_1688042514438.jpg
1eb9e390-f4d5-476f-a877-b49da8db6618_1688042516071.jpg

À lire aussi sur le même thème

LES NEWSLETTERS DU GROUPE INFLUENCIA : WHAT'S UP ? MEET IN — LA QUOTIDIENNE INFLUENCIA — MINTED — THE GOOD. RECEVEZ UNE DOSE D'EVENEMENTS, D'INNOVATIONS, MEDIA, MARKETING, ADTECH... ET DE GOOD

Je découvre les news !

Allez plus loin avec Influencia

WHAT'S UP ? BY MEET IN

L'AGENDA PAR MYEVENTNETWORK

NOS BOOKS